Monoroue Onewheel

Monoroue Onewheel

Monoroue OnewheelLa mode du gyroskate, du monoroue est belle et bien lancée. Mais de nouveaux font leur apparition et pourraient bien vous plaire : il s’agit du monoroue onewheel.

Le monoroue onewheel se rapproche beaucoup comme son nom l’indique du monoroue que l’on voit de plus en plus sur les routes.  La différence c’est qu’il est doté d’une poignée et d’une selle. La conduite se fait donc non plus debout mais assise. Un confort que certaines personnes préféreront de par son côté plus stable et plus facile à prendre en main.

Le monoroue onewheel se conduit plus facilement de par le fait que l’on se sent comme sur un vélo. L’équilibre est donc vite maitrisé et vous pourrez profiter rapidement de votre véhicule pour vous promener où vous le souhaitez.

Vous pourrez trouver plusieurs modèles de monoroue onewheel à des prix commençant à partir de 649€ et pouvant aller jusque 3675€.   Ces différences de prix viennent principalement de la qualité de finition du produit. En effet, la principale donnée qui va faire varier le prix est l’autonomie du véhicule. Cette dernière peut aller de 25 à 80km selon les modèles. Il est donc important de prendre en compte cette donnée dans votre choix. En effet, si vous avez besoin de faire de long trajet, alors il faudra prévoir un budget plus important.

Généralement, la vitesse pour ce genre de véhicule électrique économique et écologiquement est de 35km/h mais cette vitesse peut varier selon les modèles. Penser à la vérifier pour ne pas être induit en erreur.

Enfin c’est le côté esthétique des modèles qui finira de faire votre choix sur le modèle qui réuni tous vos critères. Alors n’hésiter plus, si le monoroue vous plait mais que appréhender l’apprentissage, offrez-vous un monoroue onewheel.

Vous souhaitez en savoir plus sur ces véhicules électriques, n’hésitez pas à vous rendre sur le site suivant en cliquant ici